Apure est un bureau de consultance et d'expertise.

Ses activités de consultance sont essentiellement orientées dans le domaine de l’énergie et en particulier, de l’Utilisation Rationnelle de l’Energie (URE) et de l’Utilisation Durable de l’Energie (UDE).

En application des Arrêtés du Gouvernement wallon des 30 mai 2002 (AMURE - Secteur marchand) et 10 avril 2003 (UREBA - Secteur non marchand), Patrick De Tiège, Manager d'Apure, est agréé par le Ministère de la Région Wallonne ayant l’énergie dans ses attributions.

Apure peut ainsi offrir des services subsidiés par la Région wallonne aux secteurs :

  • marchand (Activités industrielles, de services ou agricoles)
    • non marchand (Communes, CPAS, provinces, écoles, hôpitaux, piscines, services à la collectivité ou ASBL oeuvrant dans le domaine de l’énergie, de la protection de l’environnement ou de la lutte contre l’exclusion sociale)

       



Patrick De Tiège dispose aussi de l'agrément spécifique aux Accords de branche. Il peut donc réaliser les audits internes, les audits de suivi, les audits intermédiaires, les remises à niveau de plan d'action et le suivi relatif aux énergies renouvelables.

Dans le cadre de l'Arrêté du Gouvernement wallon du 17 avril 2008 relatif à la Performance Energétique des Bâtiments (PEB), Apure est agréé comme Auteur d'Etude de Faisabilité pour les bâtiments neufs de superficie utile de plus de 1.000 m².

En ce qui concerne les activités d'expertise, elles sont exercées auprès du Tribunal de commerce de Namur et auprès de syndics d'immeubles à appartements.

 

 

 

 

This site is created and promoted by iCrea  www.issa-translations.be
Copyright © 2003 iCrea - Dernière mise à jour : le 05.02.2018

     info@apure.be